parallax background
 

1 test neurocogntif innovant


3 révolutions


Révolution 1


Un suivi possible en distanciel

MindPulse offre la possibilité unique d’un suivi régulier de l’état de votre patient, facilité par le passage possible en téléconsultation.

Révolution 2


Un test digital et un compte rendu clé en main

Le passage du test se fait sur ordinateur (Macintosh ou Windows) et dure 15 à 20 minutes. Sous 3 jours maximum, un compte rendu très détaillé vous est fourni, comprenant une synthèse graphique très parlante.

Révolution 3


Une évaluation née de la recherche en neurosciences qualifiée

10 ans de recherche ont permis de définir des indices fondamentaux du fonctionnement cérébral et de quantifier séparément la réaction perceptivo-motrice et les sous-fonctions cognitives : attention, inhibition et réaction à la difficulté, sans biais socio-culturel.



  • Agathe Marcastel
    « MindPulse est un outil tout à fait adapté à la pratique clinique : les consignes sont simples et claires, l’épreuve n’est pas trop longue, l’enregistrement des résultats sur les différentes plateformes (iOS, Windows) facilite la passation et le compte-rendu fourni est très complet. »
    Agathe Marcastel
    Psychologue Neuropsychologue et Dr. en Neurosciences
  • Maud Gourtay-Saussaye
     Ce test est très ergonomique, les énoncés sont bien expliqués, l'évaluation des fonctions exécutives sous cette forme est extrêmement novatrice et ludique pour les enfants. J'apprécie également que nous ayons des données pour les adultes cela va permettre, enfin, d'avoir des données objectives pour des adultes avec suspicion de TDAH. La sortie des résultats est également très bien construite et très complète ce qui permet une bonne communication interdisciplinaire. La construction de cet outil s'est réalisée avec une vraie collaboration avec le terrain et une écoute des besoins.
    Maud Gourtay-Saussaye
    Psychologue

Une innovation technologique au service des cliniciens


Mindpulse réinvente l'évaluation cognitive !

MindPulse mesure les temps de réaction au 1/100e de seconde. Le test a fait l'objet d'un brevet déposé en collaboration avec le CNRS et l’Université de Paris-Saclay. Une analyse de données de haut niveau et des algorithmes complexes permettent de générer un compte rendu précis et fiable.