parallax background

Le parcours d'un


clinicien

 

1

Premier contact

Pour essayer MindPulse, il suffit de remplir notre formulaire d'inscription, notre équipe retourne un lien de téléchargement avec un fichier d’activation personnalisé.

2

Téléchargement

Téléchargez ensuite MindPulse gratuitement sur votre ordinateur (Macintosh ou Windows) et bénéficiez de 3 comptes rendus d'essai offerts grâce à votre fichier d'activation.

3

Compte rendu

Vous trouverez le fichier de données de test du patient à l'accueil du test en cliquant sur "ouvrir dossier". Ce fichier doit nous être envoyé par mail pour qu'un compte rendu PDF vous soit retourné.

4

Premier achat

les 3 comptes rendus d'essai offerts vous ont permis de constater que MindPulse répondait à votre besoin ? Rendez-vous sur la page acheter où vous trouverez toutes nos offres en vigueur.


 

 

À l'ouverture du test, vous avez la possibilité de faire le choix d'une passation à distance. Ce choix vous permet de créer un fichier d'activation pour votre patient et de le lui envoyer. Test MindPulse et fichier d'activation devront être installés avant votre rendez-vous.
Une passation à distance doit obligatoirement se faire dans le cadre d'une télé-consultation par le biais du canal de communication de votre choix. Il vous faut pouvoir vérifier les conditions de passation de ce dernier et l'accompagner en cas de besoin.
Une fois le test terminé, votre patient verra apparaître la mention "envoyer les résultats" qui vous permettra de recevoir et de nous transmettre le fichier de données de test.


 

 

Un test conçu par des cliniciens, pour des cliniciens !


La connexion internet, quand et pourquoi?

En présentiel, le passage du test ne nécessite pas de connexion internet. Néanmoins, le fichier de résultat devra être envoyé par mail et le compte rendu PDF vous sera retourné par mail également.

À distance, vous envoyez le fichier d'activation du patient directement à partir du MindPulse et il vous retourne ses résultats de la même façon, d'où la nécessité d'une connexion.



Une équipe disponible et attentive

Vous l'aurez compris, l'installation et l'utilisation du MindPulse se réalisent sans intervention de notre part. Néanmoins, notre support se tient prêt pour vous accompagner et répondre à vos questions si besoin par email ou au +33 (0)1 77 93 21 21.

Nos équipes travaillent avec pour ligne directrice les besoins du clinicien. Vos expériences sont la source des améliorations que nous apportons au MindPulse, c'est pourquoi, nous comptons sur vous pour nous les partager.