parallax background

Vue d'ensemble


MindPulse développé par It's Brain

Le développement de Mindpulse a nécessité la création d'une start-up tant pour la poursuite des recherches que pour la distribution auprès des cliniciens.




Qu'est-ce que It's Brain ?


Une équipe qualifiée

Constituée de chercheurs en neurosciences, physique et mathématiques dont une psychologue neuro-psychologue.

Des années de recherche

Avec pour objectif de répondre de manière scientifique à la prévalence des troubles cognitifs et de leurs impacts sociétaux.

Des valeurs fortes

Notamment avec la volonté de démocratiser l’accès aux outils neuro-cognitifs afin de faire progresser les diagnostics.

Un réseau solide

Constitué d'un conseil scientifique, de collaborateurs spécialisés dans divers domaines et de plusieurs instituts de recherche partenaires.



It’s Brain a pour essence de fournir des outils d’évaluation de la cognition adaptés aux besoins des cliniciens.



Ils nous soutiennent


Incubateur, fondations, associations, partenaires récents ou de plus longue durée, ils nous apportent leur soutien et forment autour de Mindspulse une communauté impliquée.



Logo-OFPN-support-clair-7

Mise en relation


En partenariat avec une grande association professionnelle de psychologues neuropsychologues, nous bénéficions du soutien d'une communauté réactive et engagée.

logo_psy-cohorte_ffm_HD

Aide à la recherche


Par le biais de cette recherche collaborative nous renforçons notre volonté d’évoluer continuellement et de faire des outils neuro-cognitifs en vigueur des outils plus performants.

logo-incuballiance-02-pur-cmjn-png

Startup incubée


Entourés d’entrepreneurs, c’est l’opportunité pour nous, d’être conseillés sur le développement d’un projet scientifique et innovant.

logostart

Collaboration


Association pluridisciplinaire dans laquelle se réunissent différents professionnels des troubles de l’apprentissage. Le moyen pour nous, d’identifier précisément les besoins de tous les corps de métier concernés par l’évolution des tests neuro-cognitifs.


Notre travail vous intéresse ?